01 février 2007

L'invasion des souris radis

Je vous livre juste une p'tit truc sympa qui égaye les apéros tristoun'. Adieu cacahuètes ternes, au revoir mornes biscuits secs, et bonjour la souris radis.En plus, ça a l'avantage d'être 100% light!! Mais bon, qui a dit que l'on faisait régime quand on prend l'apéro?? Pas moi, non non non...ou bien y'a longtemps, ou bien j'ai oublié....ou quelque chose ne semblait pas bon...Bref, voilà le ch'ti truc :)Couper une tranche du radis dans la longueur, pour faire tenir la souris à plat, et récupérer la chute.Couper la chute en deux... [Lire la suite]
Posté par sans beurre à 22:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]