750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Beurre Et Sans Reproches!
Sans Beurre Et Sans Reproches!
Publicité
Sans Beurre Et Sans Reproches!
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2007

Imaginez....

fondant_mon_ch_ri

Imaginez que vous surfiez un p'tit coup par chez LN du blog "les carottes sont cuites".
Imaginez que vous tombiez là-dessus.
Imaginez que ça vous trotte dans la tête cette SUPER IDEE...
Et là, imaginez que vous tombiez nez à nez avec une pyramide de boites mon chéri pendant que vous faites tranquillement vos courses, sous prétexte que c'est bientôt Pâques...si ça, c'est pas de la provoque, moi je ne sais plus rien.
Donc là, forcement, vous achetez une boite de "mon chéri", et vous rentrez chez vous en transe et en sueur parce qu'il faut vite vite vite essayer cette recette!!Au passage vous maudissez la caissière qui blablate avec sa voisine et qui vous retarde, le client précédent qui fouille au fond de son porte monnaie pour trouver LA pièce de 1centime qu'il ne trouvera jamais, et pour finir, vous maudissez les feux rouges, toutes les voitures de la ville, la pluie, la neige, le froid, les chiens mouillés, les castors, les stylos qui ne fonctionnent plus, les arrosoirs, les poils, le repassage, les peignes enfin bref TOUT!! J'ai un fondant à faire moi!! Farci aux mon chéri!!

Bref:
Fondant au chocolat, farci au "mon chéri":
J'ai suivi la recette de LN à la lettre....
-150g de chocolat noir
-30g de beurre
-3 oeufs
-60g de sucre
-1 cuillère à soupe de farine

Faire fondre le beurre avec le chocolat. Ajouter les autres ingrédients. Bien mélanger.
Verser dans des moules à muffins et insérer un mon chéri au coeur de chaque fondant.
Cuire 12mn thermostat 7.

Une vraie tuerie.

fondant_mon_ch_ri4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfer et damnation ! j'ai terminé la boite de Mon chéri et c'est maintenant que je découvre ton superbe blog ! Merci pour cette recette<br /> Sandra
E
terrible cette photo !
C
j'en ai mal aux glandes salivaires ! (elles sont à secs, les pauvres...)<br /> quelles photos !
G
Pendant un moment tout le monde farcissait aux chocolats de telle ou telle marque... J'ai même fini des oeufs de pâques Kin... dans des cookies tellement j'en avais.<br /> Je veux bien te croire que c'est une tuerie... ta photo est très suggestive.
G
Alors la je suis ravie ! C'est une tuerie ! Ma maman va être contente, elle qui est accro aux "mon chéri" ! Super recette merci, et merci pour le ptit mot sur mon blog :)
Publicité