750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Beurre Et Sans Reproches!
Sans Beurre Et Sans Reproches!
Publicité
Sans Beurre Et Sans Reproches!
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2007

Apéro d'été, apéro léger, apéro à dévorer!!

DSCF3840

Maillots de bain et les p'tites tenues ne sont pas loin, alors adieu cacahuètes pas chouette! Adieu Tuc rébarbatifs! Adieu chips ennemie! Loin de nous les noix de cajou!! Et venez petits zapéros léger! Arrivez petites bouchées faciles à digérer!!
Et merci Vanessa pour ce bon petit plat!!
D'après l'excellentissime blog "Confiture maison", dont voici les sandwichs de fraise!!

C'est pas beau ça franchement?? Qui peut se vanter d'être léger, délicieux, original, beau et étonnant à la fois??! Qui??! A part Georges, je ne vois personne d'autre que ces magnifiques sandwichs de fraise...vraiment je vois pas. Bon d'accord je vais chercher, mais là, moi, quand j'ai vu ça chez Vanessa, j'ai été tout de suite bleuffée...le lendemain c'était essayé!!
Bon d'accord, elle m'avait envoyé un mail pour me dire qu'elle avait oublié le poivre....bon d'accord je l'ai oublié aussi (!!!)...mais bon, c'est comme ça, va falloir en refaire pour mettre du poivre, obligé....
Et, oui, ceux de Vanessa sont plus chouette, mais moua, je devais faire quelque chose de transportable...et qui  résiste à: un transport par Georges jusque dans la voiture, une installation Georgesque douteuse dans la voiture ("mais si c'est droit j' te dis"), la conduite souple et décontracte de Georges...et ça a résisté!! ça, c'est du sandwich solide mes enfants!

Bon, la ch'tite recette:
Apéro diététique de saison:
-Des fraisesDSCF3841
-Des épinards frais
-Du jambon cru (moi ici j'ai pris du porc façon bresi)
-DU POIVRE!!! (je suggère du noir concassé sur la feuille d'épinard...)
Eventuellement du vinaigre balsamique réduit (je n'en ai pas mis, pas transportable si vous voyez ce que je veux dire...)

Réaliser des ch'ti sandwich, avec ou sans pique, ça dépends de la vitesse du vent et de l'âge du Georges-capitaine.

REGALER VOUS POUR 12 Kcal par bouchées!!! (on dirait un pub TIC TAC mon truc là...zut)
Avec un peu de champagne, apéro VIP parfait. (VIP: Very Impressionnant Prout-prout)
Si c'est pas la classe ça....!
DSCF3843

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est joli ! Et comme toi, j'adore le site de Vanessa ....
M
Extrêment joli, coté présentation et couleurs ; et je suis certaine excellent. Bises, Marie
V
Waow Cocotte, moi je prefere les tiens! En plus il y en a beaucoup plus ;-) ! Merci pour les clins d'oeil :)<br /> J'adore a chaque fois le ton de tes billets.<br /> J'avais oublie les Tucs! Ca m'a fait le meme effet que les Pitchs, completement oublies, puis lus quelque part recemment.
K
oh oh ! Quel bel effet !!
P
tou bo tou coloré jadore
Publicité