750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Beurre Et Sans Reproches!
Sans Beurre Et Sans Reproches!
Publicité
Sans Beurre Et Sans Reproches!
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

Sortez vos fonds d'écran!!

Cess du blog torchons et serviettes m'a invitée à jouer à un p'tit jeu de "montre moi ton fond d'écran!!!" ... le problème c'est que chez moi il change souvent...actuellement, j'ai ça:

1

Si il vous botte, il est sur ce site là.
Y'a même un économiseur d'écran, où le p'tit biscuit se fait dévorer devant vos yeux ébahis.... si après ça, ça vous donne pas envie de faire de la pâtisserie, franchement....Et il a pas l'air heureux ce Jeanbonhomme????

Sinon, la curiosité me pousse à vouloir connaitre le fond d'écran de Vanessa, de Maé et de Miam miam....

(et si elles ne font pas suivre la chaine à 18 000 personnes dans les 2 jours qui viennent, 7ans de blancs en neige ratés s'abattrons sur elles...arg...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'était donc toi pour mes blancs en neige!!!!<br /> argggg!!!!<br /> :-)
M
Une journée pourrie qui s'annonce et je viens de lire ton message, tu viens de me redonner le sourire, à vrai dire, j'suis même morte de rire, ouf, ça démarre mieux. J'suis obligé, les 7 ans de blanc raté me foutent la trouille. Promis, j'essaye !<br /> à bientôt
C
Marabouteuse !!!!!! J'abdique, j'ai publié mon fond d'écran... Pfff, tu sais parler aux bloggeuses toi !
C
Marabouteuse !!!!!! J'abdique, j'ai publié mon fond d'écran... Pfff, tu sais parlé aux bloggeuses toi !
C
Il est bien sympa ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> Claude
Publicité