DSCF5579

Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? Au fond, c’est un fond d’artichaut, avec dessus, une fondue de tomates, et encore dessus, un chèvre frais qui va fondre. Voilà c’est tout, c’est pas plus fon que ça.

En plus ça va pas ruiner votre fond de commerce, et c’est rapide, ce qui vous permet de vous consacrer au reste du repas à fond, sans se gratter le carafon. Même pas besoin de siphon. Imaginez qu’en rentrant d’une bonne journée de ski de fond, vous sentiez dans la cuisine l’odeur du chèvre qui fond. Youpi !! Vous sautez au plafond !! Vite à table ! Mais qu’est-ce qu’ils font ?!!

Bon ok, c’est un peu une entrée qui fait les fonds de tiroirs, et alors ?? C’est aussi pour celles qui font le régime : 30 kcal par fond garni!! Avec ça, à vous les kilos qui fondent et vive le fond de teint !! Vous allez vous refaire une beauté de fond en comble !

Afin de bien comprendre le fond du problème, il faut savoir que dans les tréfonds de mon esprit tordu, je pensais faire cette entrée à fond perdu. La photo n’est pas très chouette sur son fond noir, mais bon, tans pis, je vais pas fonder une entreprise photographique non plus.

Bon je vais arrêter là avant de tomber vraiment dans les bas fonds, de croiser sur ce blog des girafons avec leurs mamans qui leur chantent ainsi font font font….avec des chiffons dans les cheveux. Tout ça mériterait bien une édition chez Laffont non ?
Le fond de la fin: C'est la fin des haricots.