DSCF5790

L'idée de départ est bonne: Une charlotte, mais en guise de boudoirs, des fingers!!!! (enfin pardon, des biscuits allongés longs comme le doigt, et enrobés de chocolat).
Bon. Jusque là, tout va bien.
Mais quand vous réaliser la recette, là, vous vous rendez compte que son auteur n'a jamais dû la réaliser lui-même....ou que peut-être que si, mais qu'il n'y a pas de survivants pour témoigner....
Bref, je ne vous délivrerais pas la recette (je vous assure que non, ce n'est pas dommage)....c'était pas mauvais mais....après 2heures de bataille dans une cuisine...les fingers, vous ne pouvez plus les encadrer....
Je vous passe l'épisode du "comment faire tenir les fingers autour du moule sans qu'ils tombent avant de mettre les différentes couches de crèmes", parce que là, vraiment, question patience, faire la queue à la poste à côté c'est rien.

Voilàn retenez juste l'idée des fingers dans la charlotte, je vous promets que vous allez économiser de la sueur ....pour les curieux, à l'intérieur c'est chocolat blanc/framboises...

Ah oui je sais: les fingers, le chocolat blanc, la framboise...que du bon....en fait c'est un charlotte politique je viens de me rendre compte: Beaucoup de promesses, peu de résultats (malgrès toutes les réformes et le bordel dans ta cuisine d'ailleurs...).

DSCF5795

Après cet épisode Charlottesque, je vais répondre à tous ces tagues qui s'accumulent (merci à tous d'avoir pensé à moi)!!:

Tout d'abord Olala m'avait Awardisé et je n'ai pas pris le temps de répondre!! De même que je ne prend pas le temps de te laisser des p'tits commentaires Olala, même si je viens souvent par chez toi ;) )

Donc à mon tour de balancer des awards  à tout va (je me vois bien, tiens, avec une robe toute en paillettes, des hauts talons et une voix étranglée:" les nôminééééss ssont...") Bref:
Je ne sais pas vous, mais comme ces awards ont déja fait 10 fois le tour de la blogosphère, et que j'ai des tagues encore à balancer, je vous propose un truc: ceux qui sont tagués sont aussi awardisés!!! Aller hop, les talons hauts sous le bras, la robe dorée dans les cheveux en guise de bandeau et on n'en parle plus.

Je me suis donc fait taguée 4 fois (paf paf paf paf, rien vu venir)!! Merci à eux:
Les chéchés de la boite à sardine (et paf dans ma blogroll, vous l'aurez chercher tiens)
Fabhyene de Mes miams à moi
CAT de Cat's cuisine
Esther, la reine des tartes

Le jeu:
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. Ayé!!
Mettre le règlement sur votre blog. Ayé!!
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées.
Répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n’aimez-vous pas du tout ?
Heu....le caviar trop cuit, parce que quand même, c'est dommage.
(ça se cuit le caviar?)

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
La gelée de bisous, le confit de bonne humeur, et la bière.

3. Votre recette favorite ?
La tarte à la bière.

4. Votre boisson de prédilection ?
La bière?

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
La glace à la bière!!

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?
Une carbonade....(!)

Aller, à vous de jouer:
je tague Maé, Popomoon, Olala, Choupette, Ganesha, et ClaireP !!