12 juin 2007

Vive les bons shémas....et les z'apéros d'été...!

Vous m'en direz des nouvelles.... Et en plus c'est coloré....ça a tout pour plaire :)
Posté par sans beurre à 21:59 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

21 mai 2007

Apéro d'été, apéro léger, apéro à dévorer!!

Maillots de bain et les p'tites tenues ne sont pas loin, alors adieu cacahuètes pas chouette! Adieu Tuc rébarbatifs! Adieu chips ennemie! Loin de nous les noix de cajou!! Et venez petits zapéros léger! Arrivez petites bouchées faciles à digérer!!Et merci Vanessa pour ce bon petit plat!!D'après l'excellentissime blog "Confiture maison", dont voici les sandwichs de fraise!! C'est pas beau ça franchement?? Qui peut se vanter d'être léger, délicieux, original, beau et... [Lire la suite]
Posté par sans beurre à 22:37 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
19 février 2007

Bouchées inspirées

Mais qu'est-ce que c'est??Des tapas complètement inspirés de ma lecture du moment, ça: Un concentré de délices comme son nom l'indique, bourré d'idées originales et simples, avec des produits de tous les jours, du style inavouables..... Je me suis donc penchée sur la recette de "Tapas crousti gésiers" de ce fabuleux livre, recette que j'ai légèrement modifiée...ben voui, qui réalise vraiment les recettes à la lettre???D'accord d'accord, plein de gens, et ben pas moi. J'ai essayé j'y arrive pas, y'a toujours quelque... [Lire la suite]
Posté par sans beurre à 12:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 février 2007

Apéro sur la banquise

  Après les souris...les pingouins!!Ben voui, il parait que les souris en radis, ça manque de gras...(dixit la fourmi goinfrivore qui me suis partout). Alors voilà quelques pingouins. Comment procéder?Il suffit de bien regarder la photo:Couper une rondelle de carotte, y ôter un triangle qui servira de bec.Fendre une première olive noire dans la longueur, et y insèrer un petit rectangle de cervelas de la même hauteur.Faire une petite fente horizontale dans une deuxième olive et y insérer le... [Lire la suite]
Posté par sans beurre à 20:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 février 2007

L'invasion des souris radis

Je vous livre juste une p'tit truc sympa qui égaye les apéros tristoun'. Adieu cacahuètes ternes, au revoir mornes biscuits secs, et bonjour la souris radis.En plus, ça a l'avantage d'être 100% light!! Mais bon, qui a dit que l'on faisait régime quand on prend l'apéro?? Pas moi, non non non...ou bien y'a longtemps, ou bien j'ai oublié....ou quelque chose ne semblait pas bon...Bref, voilà le ch'ti truc :)Couper une tranche du radis dans la longueur, pour faire tenir la souris à plat, et récupérer la chute.Couper la chute en deux... [Lire la suite]
Posté par sans beurre à 22:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]