750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Beurre Et Sans Reproches!
Sans Beurre Et Sans Reproches!
Publicité
Sans Beurre Et Sans Reproches!
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

La terrible terrine de Corinne

DSCF3801

Une recette toute simple et super efficace pour la chaine à laquelle Cess m'a demandé de participer: Je suis chargée d'envoyer une recette (simple et bonne) à Emilie du blog Les envies d'Emilie...puis de faire suivre à 10 autres personnes...(ça tombe bien, je l'aime bien moua, le blog d'Emilie :) !!)

Donc voici la recette de notre amie Corinne, qui fait un malheur à chaque fois (la terrine, pas Corinne, quoique...). Inratable, même pour les nul(le)s!!! Non Corinne j'ai pas dit que t'était nulle, la preuve tu l'a jamais ratée ta terrine. Comment je m'enfonce?? Non franchement, ta terrine Corinne, elle déchire.

La terrine de Corinne qui déchire:
- 2 boites de thon
-1 boite de champignons de Paris
-10 cornichons en rondelles
-1 brique de crème fraiche
-1 cuillère à café de moutarde
-125g de gruyère râpé
-3 oeufs battus en omelette
-1 petite boite de lait concentré non sucré
-1 cuillère a soupe de farine

Mélanger tous les ingrédients.
Mettre la terrine dans un moule à cake beurré, cuire au bain marie 45minutes à 200°C.
Servir froid avec une mayonnaise ou un aïoli, ou encore chaud, j'ai essayé c'est bon aussi!!

En plus, c'est léger: j'ai calculé 150Kcal par parts, pour une terrine coupée en 10 (ce qui fait des tranches d'environ 100g). Par comparaison, un steak de boeuf de 100g apporte le même nombre de calories, mais en plus riche en protéines et en moins gras.

La terrine de Corinne, c'est encore mieux que ce que tu imagines.
LA terrine de Corinne, c'est pas la ruine.
La terrine de Corinne, t'en mange même à l'usine.
La terrine de Corinne, tu refiles la recette aux copines.DSCF3803
La terrine de Corinne, ça peut te rendre plus fine.
ET la terrine de Corinne, ça donne bonne mine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe terrine, les boites de thon huile ou naturel? merci
C
j'adore !
I
Terrible cette terrine!!!
N
Superbe terrine!
N
une terrine divine comme je l'imagine<br /> biz
Publicité